Le site des Éditions «Succès-Bourse»

Ce site est sur le Web depuis le 7 mai 1998. Il a pour objectif la formation à la Bourse.

Ce site est également associé à deux blogs. Cliquez sur les images ci-dessous pour vous y rendre

Les produits

Leur contenu

Le «Système Succès Bourse» est constitué par trois séries d'ouvrages électroniques :

Le Système Succès-Bourse constitue un ensemble complet de formation à la Bourse. Il est suivi avec profit aussi bien par les novices en Bourse que par les spécialistes du trading.

Renseignez-vous ici

• le «Système Succès Bourse» - les préalables nécessaires

Ce fascicule électronique de 150 pages est destiné en particulier aux novices à la Bourse qui souhaitent se former réellement pour investir à la Bourse.

Vous en saurez davantage en lisant cette page

• le «Système Succès Bourse» - l'analyse graphique

Ce fascicule électronique de 160 pages est destiné à une formation aprofondie à l'analyse graphique, indispensable pour gagner à la Bourse.
La newsletter hebdomadaire de Succès-Bourse, dont la vidéo se trouve généralement le samedi à partir de 10 h sur cette page, est composée à l'aide de l'analyse graphique, qui permet de prévoir d'une manière relativement rigoureuse (il ne s'agit malheureusement pas d'une science exacte mais elle donne de bonnes indications avec un faible taux d'incertitude) l'évolution des cours pour la semaine à venir.

Elle s'utilise aussi bien à propos de l'évolution des actions que des indices et plus généralement de tous les produits de Bourse

Vous avez des précisions sur cette page

• le «Système Succès Bourse» - les warrants

Ce fascicule électronique (en fait, il en compte actuellement deux, pour un total de 164 pages qui sont en cours de réunion en un seul ouvrage) expose la théorie et surtout la pratique des ces produits dérivés délicats à manipuler.

Vous voulez en savoir plus ? Allez sur cette page

Nouveau : l'«Académie Succès Bourse» est destinée à vous aider à gagner encore plus d'argent à la Bourse !

Inscrivez-vous en passant par le site.